Commentaires : 32
  • #32

    Emma (vendredi, 03 mars 2017 09:24)

    Des plats gourmands et une ambiance conviviale ! Que ce soit les brunchs, les cours de cuisine, le rest'o'cho... c'est testé et approuvé, je recommande fortement :) Je me régale à chaque fois, je récupère de bonnes idées recettes et en plus ces événements m'ont permis de rencontrer des gens bien sympathiques. Merci à vous et bonne continuation !

  • #31

    charmillon chris et co (samedi, 17 décembre 2016 18:03)

    Ce jour samedi 17 décembre 2016 nous avons gouté plusieurs gourmandises vegan tous plus bons les uns que les autres c'est un régal du palais et des yeux ! Acheté au marché de NOEL à lyon place de la république Merci à tous pour cette initiative et bonnes fêtes à tous

  • #30

    Alex (lundi, 07 novembre 2016 17:45)

    Super repas pour ma soirée "découverte" en amoureux, un grand merci!
    Tout était parfait, comme toujours, délicieux, recherché, et en quantité suffisante pour en faire profiter ma famille le lendemain. Grâce à Third of seven, un nouveau convaincu par la cuisine végétale, non ce n'est pas que "de la salade et du tofu" :)

  • #29

    Alexandra de l'ARIMC (mercredi, 13 juillet 2016 20:09)

    Merci pour ces deux super buffets:
    - l'un très pro, pour 50 personnes pour des jeunes en formation
    - l'un plus bucolique et convivial, pour les bénévoles de l'association.
    Third of seven est là pour nous! De très belles et bonnes choses à manger, des personnes attentives et qui pensent à tous, carton plein de la prise de contact à l'après, en passant par le jour J bien sûr! Merciiii beaucoup et à très très vite!

  • #28

    Melba (vendredi, 13 mai 2016 17:16)

    J'ai croisé la route de Third Of Seven à deux reprises. Pour un Catering, et lors d'un buffet pour un concert. L'équipe est tout simplement géniale ! Les pièces sont absolument délicieuses, d'une grande qualité, tout le monde en redemande (Les Funky Sardines rêvent encore des Cup Cakes !)... Le tout par des gens passionnés, de belles, belles personnes. MERCI !!!

  • #27

    Sandrine (samedi, 16 avril 2016 21:39)

    Après avoir goûté les sushis vegans de Third of Seven à une crémaillère , leur confier le buffet apéritif pour mes quarante ans tombait sous le sens: qualité des aliments bio ou locaux , originalité des saveurs associées , éthique et sensibilité écologique, cela servi dans une ambiance conviviale...
    Le défi qui était de parsemer leurs préparations d'épices indiennes, pour rester dans le ton du repas qui suivait, a été magnifiquement relevé! Quelques petits cup cakes choc-cahuète et pom-cannelle, pour finir sur une note sucrée ...
    40 convives ravis et nombreux intéressés pour brunch et cours de cuisine!

  • #26

    Aurore Hutzler (lundi, 11 avril 2016 20:05)

    A quelques jours d'un pot pour une trentaine de personnes, surbookée, pas le temps de tout faire moi même. Qui vole à ma rescousse ? Vic et Third of Seven ! Résultat, un buffet copieux et varié, et un certain nombre de personnes qui ne diront plus quand on parle de cuisine végétale : "Ben à part des carottes et des betteraves..."
    Merci pour tout !

  • #25

    Isabelle Grange (jeudi, 17 mars 2016 16:48)

    Bonjour,

    Je vous félicite et vous remercie encore pour ce merveilleux brunch.
    En plus d'être trés bon et super copieux, c'était également trés sympa et nous sommes vraiment content de vous connaitre, vous êtes de trés belles personnes.
    Nous reviendrons !

    A bientôt,

  • #24

    YL-JPP-TB-JD (lundi, 07 mars 2016 15:24)

    Nous avons confié le buffet de notre crémaillère "professionnelle" (nouveaux bureaux) à cette super équipe, à la fois très pro et bon esprit.
    Les 50 convives étaient ravis !
    A la fois très bon, original, bien présenté....
    Ne cherchez plus, les buffets du futur c'est eux ;-)

  • #23

    Aurélie (mardi, 19 janvier 2016 22:07)

    Premier brunch ce dimanche, je ne regrette rien ! Allez y au moins une fois dans votre vie :)
    ça vaut vraiment le détour. C'est super bon, Vic est super cool et l'ambiance est génial :)
    J'ai déjà réservé mon prochain :)

  • #22

    Coralie (mardi, 03 novembre 2015 12:57)

    Un brunch au top, un beau cadre, des rencontres formidables, des petits plats étonnants et délicieux ! Et surtout des hôtes et une équipe EXTRA ! Merci pour cet Hall'O'Brunch, merci j'ai mangé de la litière pour chat !

  • #21

    jf veny (lundi, 19 octobre 2015 14:22)

    Nous avons été séduit en Vegan Place. Nous avons commandé pour les 18 ans de ma fille, nous étions 15 , avons commencé par le plus appétissant, parfumé subtilement au beurre de cacahouètes. Le carot cake ensuite m a fait tomber par terre ...

  • #20

    Eléa (vendredi, 31 juillet 2015 20:32)

    Cela faisait un moment que je salivais à la lecture des menus des brunch de Third of Seven et quand l'occasion s'est présentée j'y ai emmené toute la troupe d'enterrement de vie de jeune fille d'une amie.
    L'accueil et les plats ont été merveilleux et je rêve encore des cupcakes chocolat/beurre de cacahuète qui étaient juste indécents :p
    Un grand merci à vous, on reviendra très vite !

  • #19

    Nathan (dimanche, 19 juillet 2015 19:29)

    Dur de se décider d'aller seul chez des inconnus. Inconnus?! Pas pour longtemps. Un accueil chaleureux, une cuisine fabuleuse et végétale dans une ambiance conviviale. Ici personne ne juge, tout le monde est le bienvenue.
    Qu'on soit végétarien, vegan, flexitarien ou omnivore, cela convient à tout le monde et au final on en oubli assez vite le côté vegan pour le côté amical et la bonne nourriture. Merci encore et à très vite!

  • #18

    Leslie (dimanche, 26 avril 2015 16:44)

    Me voilà arrivée au Belgo brunch de Third of Seven, entourée d'inconnus. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour me choisir un thé parmi les nombreux goûts proposés, tout change : j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'amis de longue date, à rattraper le temps perdu. On échange, on discute, et au milieu des rires, on savoure le délicieux repas que nous apportent nos hôtes. Chaque plat est accompagné d'une explication concernant la spécialité belge non végétalienne à laquelle il répond, nous permettant ainsi de repartir avec le double d'idées de recettes. J'entends depuis longtemps parler de la saveur des plats de Third of Seven et je comprends vite pourquoi. En un simple mot : délicieux.
    Je repars comme après un bon repas entre amis, des rires plein la tête, des saveurs plein le palais et le ventre, lui, tout simplement plein.

    Third of Seven, vous me reverrez !

  • #17

    marjorie dimanche 15 mars (dimanche, 15 mars 2015 18:33)

    les hotes sont super agreable tres conviviale tres charmant la nourriture excellente j ai adorer a refaire rapidement tres contente de mon dimanche.. et un gros calin a mouche.

  • #16

    Tom de Montmartre (lundi, 23 février 2015 14:09)

    Les artistes burlesques avons eu le plaisir d'être nourris au Cabaret TT Twister par les soins et le savoir faire de l'association, j'ai eu une révélation, moi à la base plutôt réfractère aux mouvences vegan, j'ai découverts une nourriture de qualité, aussi bien voir mieux péparée que par des carnivores... Surprenant, gourmand, et tellement attachants.
    à goûter sans modération.

  • #15

    bukow lik (mercredi, 18 février 2015 17:43)

    N étant pas végétarien, j avais des à priori quand au repas qu on allait me servir...et la surprise...re-découverte de la saveur des aliments... Un savant mariage de couleurs et de goûts...une alchimie... Je me suis même surpris à manger des oignons alors que je les ai en horreur... Bref c est délicieux,on en redemande et on sent qu en plus ça fait du bien à notre métabolisme...
    D ailleurs chui en manque, vivement la prochaine fois !!!!

  • #14

    Ema Montès (mercredi, 18 février 2015 15:07)

    une découverte gustative qui aura plus que marqué mon passage à Lyon et m changé certaines de mes habitudes culinaires. Je rêve déjà de revenir goûter de nouvelles merveilles

  • #13

    Camille Marie Bieber (mardi, 17 février 2015 22:43)

    J'ai eu la chance d'avoir un buffet Third Of Seven pour le vernissage de mon expo, et c'était génial ! Mon manque d'objectivité est évident mais j'ai eu de très bons retours des convives (notamment pour les roulés à la pâte de haricots ...). Vic s'est occupé de tout, ce qui m'ôtait une bien belle épine du pied, et c'était bien meilleur que l'habituel trio chips/cacahuètes/piquette.
    Je recommande.

  • #12

    Martini Cherry Furter (mardi, 17 février 2015 21:09)

    Tous les week-end, nous avons le plaisir d'être livrer par Third of seven, il s'agit pour l'équipe d'un véritable instant de plaisir. Il semblerait que tout est fait pour oublier que vous mangez Vegan. Je ne le suis pas personnellement et tous les performers que nous recevons chaque semaine non-plus et malgré l'amour du saucisson et de la viande saignante que certain pourraient avoir, il semblerait qu'une formule magique fait oublier à tout un chacun son appartenance à la catégorie des omnivores... Je ne sais pas comment elle fait, comment ils font mais vous ne pouvez qu'être agréablement surpris. Oubliez vos stéréotypes des carottes râpées et du tofu en bouilli. Vous avez affaire avec des amoureux du goût et de la bonne bouffe qui sont toujours à la recherche de la surprise. Sucré, salé, très sincèrement je tire mon chapeau et vais me coucher en roulant à chaque fois. Third of seven contribu au bonheur intérieur et extérieur !
    MCF

  • #11

    Christine VALERO (mardi, 17 février 2015 20:46)

    Ce fut une super découverte. Un brunch avec des petits plats savoureux, variés et en plus végétaliens! (donc à l'origine d'aucune souffrance et exploitation animale).
    Faites en sorte d'avoir faim car la quantité et la qualité des mets sont au rendez-vous! Tout ça dans une très bonne ambiance. J'y retournerai avec plaisir. Merci Vic et Jérôme pour votre accueil, longue et heureuse vie à la petite Mouche!

  • #10

    Caroline Ruelle (mardi, 17 février 2015 17:06)

    Sceptiques du vegan, vous ne résisterez pas!!! C'est riche, c'est savoureux, c'est varié, et c'est pantagruélique!! A ceci près, rapport à un brunch pas vegan, que c'est plus digeste, même si on exagère sur les quantités (ce qui est inévitable pour goûter à tout!). Que du bonheur!!!! Vivement que je puisse y retourner!

  • #9

    Nathalie LICHTMAN (mardi, 17 février 2015 15:48)

    Je viens de faire mon 3ème brunch et suis toujours aussi conquise. J'y suis allée la première fois dans le but d'aider Vic et Jérôme à financer le traitement de Mouche..... et y suis retournée (et y retournerai) pour les succulents plats que j'apprécie sans être végétalienne et la convivialité du moment. Merci Vic, merci Jérôme...... merci Mouche !!!!

  • #8

    Alex (mardi, 17 février 2015 15:37)

    Des mets copieux, goûteux, et les cookies les plus diaboliques que j'ai jamais mangé ;) !

  • #7

    Johanna (dimanche, 15 février 2015 22:06)

    Incroyable de talent, de créativité et de convivialité. Je n'aurais jamais pensé que manger vegan était aussi fun! Longue vie à Third Of Seven!

  • #6

    marie (lundi, 19 janvier 2015 18:20)

    "Quoi un brunch sans bacon ?!" mon p'tit gars, viens manger chez Third of seven et tu vas découvrir ce que c'est qu'un brunch ! C'est bon (trop !!), c'est beau, c'est rigolo, l'ambiance est chouette, tu découvres plein de recettes. Le seul inconvénient c'est que tu rentreras avec 10 kilos de plus. Mais 10 kilos qui valent le coup !

  • #5

    Ana (lundi, 19 janvier 2015 18:05)

    Je suis venue avec mon copain qui n'était pas vraiment convaincu par le concept d'un repas végétal. Mais que de surprises gustatives, et quel accueil!!! J'ai aimé tout ce que j'ai goûté, mon copain aussi, et on a juste regretté de ne pas pouvoir goûter à tout. En effet, le brunch était pantagruelique!!!
    Nous sommes repartis avec de super idées de recettes, et en ce qui concerne mon compagnon, une belle découverte.
    Merci pour cette occasion de découvrir la cuisine végétale , tout en douceur et en saveurs. Je recommande ces brunchs à tout le monde, et surtout à ceux qui pensent qu'ils ne pourront jamais se passer de leur bout de viande. ;-)

  • #4

    Bedy (lundi, 19 janvier 2015 17:04)

    La nourriture végan? comment dire? j'étais septique... Mais depuis que j'ai goûté à ce fabuleux brunch, je suis conquise... Toujours en bonne compagnie et chouchoutée à souhait par les maîtres des lieux, je vous recommande chaudement ce moment de convivialité et cette bonne action.

  • #3

    Sandrynn De (dimanche, 18 janvier 2015 20:54)

    Convivialité et émerveillement des papilles sont les maitres à leur table ! Un super brunch où on ne manque de rien et délicieux (même pour les non végan) ! Un moment très agréable à passer en leur compagnie. Encore un grand merci, on reviendra et si possible avec des amis. =)

  • #2

    Lucie Lucky (dimanche, 18 janvier 2015 20:34)

    On est bien à la table de Vic et Jérôme à déguster les petits plats (en abondance) réalisés par Vic la cuisinière hors pair, dans une merveilleuse ambiance conviviale et sympathique à souhait !
    En plus de ce régal pour le palais et de la convivialité, on fait une bonne action et on découvre les délices de la cuisine végan !!! tout est donc parfait et j'y serais sans aucun doute pour la chandeleur (hors de question que je rate le fameux chili dont on m'a vanté les saveurs maintes fois !

  • #1

    nathalie lichtman (dimanche, 18 janvier 2015 20:01)

    Gourmandise, découverte et bonne humeur. J'ai tellement apprécié que je serai là au prochain brunch ;-)

Pour être tenu.e au courant de nos actions, inscris-toi à notre newsletter mensuelle